Retour en images sur Flamanville fête Noël

Retour en images sur Flamanville fête Noël

Ces journées festives, organisées par la municipalité, ont rassemblé petits et grands autour d’animations, d’un marché artisanal et de moments de partage.

La salle Le Rafiot a accueilli plus d’une vingtaine exposants qui ont proposé leurs créations artisanales et produits locaux. Bijoux, décorations, créations de l’EHPAD et gourmandises ont ravi les nombreux visiteurs venus profiter de la première édition de ce marché de Noël.

Le vendredi après-midi, les élus se sont rendus à l’EHPAD de Flamanville pour partager un moment privilégié avec les résidents. Monsieur le Maire et son équipe ont pris le temps d’échanger avec nos aînés qui se sont vu offrir des cadeaux. Certains ont même eu la joie de profiter d’une promenade en calèche dans le bourg de la commune.

Les festivités ont débuté le vendredi avec la journée dédiée aux Flamanvillais. La parade menée par le Père Noël en calèche, accompagné par les percussions de Canton Batouk a mené les habitants au Rafiot. Les enfants ont pu poser avec le Père Noël grâce à la présence d’un photographe professionnel, Michaël Larger, qui a rencontré un beau succès. À noter que le montant intégral des ventes des photos a été reversé à l’association Rêves, qui réalise les souhaits d’enfants très gravement malades.

La municipalité tient à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement :

  • Les associations locales : Formes et couleurs, RadioFlam, Canton Jeunes, le Judo Club, l’USOC et le Roller Hockey pour leur implication.
  • Canton Batouk, pour la parade festive.
  • Les agents municipaux, dont le travail a été essentiel.
  • Les exposants, pour leur participation et la qualité de leurs stands.
  • Le Père Noël, fidèle au rendez-vous pour émerveiller les plus jeunes.
  • Les habitants et les visiteurs, venus nombreux partager ces moments de convivialité.

L’équipe municipale remercie chacun pour sa présence et donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition pleine de surprises.

 

Précédent Gratuité de la bibliothèque