ASSOCIATIONS – Demandes de subvention

ASSOCIATIONS – Demandes de subvention

 

Associations : Demande de Subvention

La commune de Flamanville soutient activement les associations locales dans leurs projets et initiatives.

Pour effectuer une demande de subvention, veuillez :

  1. Télécharger et compléter le dossier de demande de subvention en cliquant sur le lien suivant : Télécharger le dossier.
  2. Retourner le dossier complété à l’adresse mairie@flamanville.fr au plus tard le 15 janvier 2025.

⚠️ Attention : Un dossier incomplet ne pourra pas être étudié.

Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à contacter la mairie. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Précédent Retour en images sur Flamanville fête Noël
Flamanville
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.